- Dragons - Le projet. 6000
Forums > Jeux de rôle
J'ai une question qui pique forcément mais si les livres précédents ont mis 2/3 ans à débarquer, celui-çi est prévu pour quand svp ? J'ai pris les livres en boutiques (dur dur à trouver, une seule en ligne avait les vol 3 et 4) donc avant de pledger j'aimerai être rassuré... sinon autant attendre la sortie magasins comme le lot précédent
- Fred de chez Agate
Ah non surtout faut pas respecter la collectionnite :
- Sans elle j'aurais pas eu le même crédit pour la maison.
- A cause d'elle j'aurais besoin d'un 20m² pour déménager ... juste pour le JdR
- J'ai plusieurs excel pour tenir l'inventaire. Je ne peux pas utiliser les outils de gestion de bibliothèque dans leur version gratuite à cause du volume de livres.
- Je cours après le temps pour ne serait-ce que lire ce que j'achète.
- Je suis frustré d'avoir encore moins le temps de jouer à tout ça.
- La mairie m'a d'ores et déjà refusé le bucher viking en utilisant ma collection comme combustible ...
Que des désavantages je vous dit ...
- Ragnar
Je respecte malgré toute cette abnégation dans la recherche de la collection ultime
et franchement les ouvrages Dragons sont whouaaa (j'ai pris direct en boutiques), très bonne surprise et super créa'.
Date annoncé de livraison : février 2023
Pour ceux qui se demandent, les contenus des pledges (dont certains sont pour rattraper les anciens) bouquins :
J'ai hésité, non pas pour la qualité (au rendez-vous sur cette gamme) mais pour les délais (si février respecté ça fera quand même 10 mois d'attente pour un livre annoncé comme déjà finalisé), j'ai finalement craqué pour soutenir la créa'... faible je suis
- J2N
Officiellement, c'est novembre 2022... mais comme chat échaudé craint l'eau chaude ou froide (je sais jamais), en tout cas il craint l'eau, ils ont annoncé février 2023.
- Ragnar
On croise les doigts alors
Par contre, pourquoi il n'y a que les pdf en VA en vente sur DrivethruRPG ?
- J2N
La seule réponse qu'on m'a fait, quand j'ai posé cette question il y a quelques mois, c'est : parce que la boutique en ligne sur le site d'Agate doit arriver prochainement (depuis 3 ans).
- Fytzounet
- et
- Fred de chez Agate
Bah on avait le choix entre livrer les souscripteurs de 5 projets ou finaliser la boutique en ligne, booooooon, on a choisi de livrer les gens...
- Fytzounet
Du coup, aucune excuse pour ne rien mettre sur Drivethru (d'autant que j'espère que vous engagez des gens compétents pour créer une boutique en ligne et que vous ne faites pas ça à l'arrache).
Bon et sinon, le early-bird, il sera disponible ensuite ou ça va être encore du exclusif ?
- Fred de chez Agate